3 Evènements à ne pas rater
.

Veillée au 1000 bougies

L’Eglise de Malo illuminée de 1000 bougies pour prier et aimer le Seigneur.
A partir de 20h ! Le 4 décembre !!
Nous nous retrouverons le matin pour aller annoncer la veillée entre 10h et 12h ! Une belle opportunité pour rencontrer les malouins et leur permettre de venir le soir à la veillée.

1. De 10h à 10h30 : Prier pour que la veillée aux 1000 bougies porte du fruit
2. 10h30 à 11h30 : Rencontrer nos voisins ou des paroissiens/habitants de Malo pour leur annoncer la veillée.
3. 11h30 à 12h : partager un moment fraternel
Pour avoir toutes les infos, rejoignez le groupe Whattsapp : https://chat.whatsapp.com/GvRvPudPuU58o9dEdR7I2Z
CAVAETREINCROYABLE

Matinée fraternelle à la paroisse
Se connaître et savoir qui est qui dans la paroisse. A l’initiative de l’EAP, cette matinée entre 9h et 11h30 sera l’occasion de prier ensemble, de jouer et de se rencontrer ! Venez nombreux !

Créez votre santon !

Christine Van Agt propose de peindre votre santon à partir du 27 novembre. Une belle manière de se préparer à Noël pendant l’Avent. Le samedi après midi, salle Damas.
Renseignement : vanagtmanu@wanadoo.fr